!! BIENVENUE - BONNE SAISON !!
Équipes Toujours Disponible :

Trashers- Avalanches- Stars- Oilers- Panthers
Wild-Prédateurs- Islanders- Coyotes- Mapples Leafs
!! BIENVENUE - BONNE SAISON !!
Équipes Toujours Disponible :

Trashers- Avalanches- Stars- Oilers- Panthers
Wild-Prédateurs- Islanders- Coyotes- Mapples Leafs
!! BIENVENUE - BONNE SAISON !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!! BIENVENUE - BONNE SAISON !!

LES TRADES SONT COMMENCÉS, LA SAISON DÉBUTE BIENTÔT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Offre d'échange (DÉtroit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrancoisMassicotte
DG
DG



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Directeur Général
Directeur Général:

Offre d'échange (DÉtroit) Empty
MessageSujet: Offre d'échange (DÉtroit)   Offre d'échange (DÉtroit) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 2:39 am

Nicklas Lidstrom (85) et Filpula (72)

VS

Chara (79) et Savard (76)


loll je suis p-t une femme mais je connais quand même le hockey... pis lidstrom ye pas mal plus vieux que chara. Chara si jai rien pour jlechange pas....il va au moins me faire 40 points dans le simulateur.
p-t que lidstrom me ferait 50 pts mais ca vaux pas la peine pour lage qui la. Chara c mon capitaine quand même, ya une bonne valeur sur le marché. Dslé


Dernière édition par créatrice le Mer 19 Aoû 2009, 2:10 pm, édité 2 fois (Raison : offre refusé)
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisMassicotte
DG
DG



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Directeur Général
Directeur Général:

Offre d'échange (DÉtroit) Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange (DÉtroit)   Offre d'échange (DÉtroit) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 5:08 pm

FrancoisMassicotte a écrit:
Nicklas Lidstrom (85) et Filpula (72)

VS

Chara (79) et Savard (76)


loll je suis p-t une femme mais je connais quand même le hockey... pis lidstrom ye pas mal plus vieux que chara. Chara si jai rien pour jlechange pas....il va au moins me faire 40 points dans le simulateur.
p-t que lidstrom me ferait 50 pts mais ca vaux pas la peine pour lage qui la. Chara c mon capitaine quand même, ya une bonne valeur sur le marché. Dslé


Je suis daccord avec ton raisonnement, mais je croyais vriament que tu voulais t'en débarrasser. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-O1
Admin
Admin-O1


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Drummondville

Directeur Général
Directeur Général: Creatrice

Offre d'échange (DÉtroit) Empty
MessageSujet: Chara Disponible   Offre d'échange (DÉtroit) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:16 am

Ouaiis c'est vrai que Chara ye disponible si vous le voulez... mais jveux pas nécessairement m'en débarrasser alors jprend les meilleures offres.. pis c'est vrai que ji aime pas a face Razz mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulationqc.keuf.net
FrancoisMassicotte
DG
DG



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Directeur Général
Directeur Général:

Offre d'échange (DÉtroit) Empty
MessageSujet: Té une fille!   Offre d'échange (DÉtroit) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:52 am

Je croyais pas qu'il existait une fille qui participait à ce type de jeu!

Mais bien heureux d'apprendre que j'étais dans L'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Co-ADM_JackStrap
DG
DG
Co-ADM_JackStrap


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Drummondville

Directeur Général
Directeur Général:

Offre d'échange (DÉtroit) Empty
MessageSujet: ses ma blonde   Offre d'échange (DÉtroit) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:49 am

Ma blonde ecoute les match a chaque soir avec moi a adore le hockey juste quest pas trop habituer de simuler a connait pas trop les joueurs mes je aide a apprendre a aime sa au boute.En plus si tant veut une meilleur est gamer a joue au xbox 360 et a ordi sa ses encore pire que toute a jouer a world of warcraft et seigneur des anneau online et perfect world.Alors moi ya plus rien qui me surprend de ma douce mes ton commentaire je aime bien ses rare les fille aime sa habitude sa decolle vite quand ya du hockey dans le coin moi a aime jouer au hockey dans vrai vie faque sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'échange (DÉtroit) Empty
MessageSujet: Re: Offre d'échange (DÉtroit)   Offre d'échange (DÉtroit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'échange (DÉtroit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'offre
» Bureau d'offre
» Bureau d'offre
» Offre d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!! BIENVENUE - BONNE SAISON !! :: Ligue de Hockey Simulée :: Cartier des Directeurs Générals :: Bureau d'Offres-
Sauter vers: